Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SN*Shop
12 juillet 2007

* * *

P1060934txtLes examens sont finis ! J'espère que ceux qui en ont eu s'en sont sortis ! Pour ma part tout s'est bien passé ^-^ Hum je viens refaire un petit tour, consciente d'avoir perdue nombreu(x)ses de mes lecteurs(trices) je compte sur vous pour répondre à un petit sondage qui m'aiderai à me faire avancer dans mes productions. Eh oui les idées fleurissent peu à peu mais il me faut les moyens et le temps, donc ça va prendre un petit moment mais je vais faire ce que je peux !

Pour les coorpérant(e)s, merci de bien vouloir répondre aux questions suivantes :

1. Votre taille ?
2. Votre couleur préférée ?
3. Trouvez-vous que les produits de la boutique sont à l'image du nom * strawberry nurse * ?

Voilà à bientôt ! Et bonnes vacances à ceux qui le sont !

Publicité
Commentaires
N
hop, 38/40<br /> bleu canard (un genre de turquoize)<br /> oui<br /> bonne continuation !
C
1. 38<br /> 2. les couleurs pastel sinon le rouge opéra<br /> 3. oui =)
C
1. Votre taille ? 34 / 36<br /> <br /> 2. Votre couleur préférée ? vert menthe / vert pomme / rouge<br /> <br /> 3. Trouvez-vous que les produits de la boutique sont à l'image du nom * strawberry nurse * ? Oui :)
A
1- 34<br /> 2- rose, rouge euh j'aime toutes les couleurs XD<br /> 2- ca vaaa surtout pour strawberry moins pour nurse mais j'aime le nom n_____n
M
1_ 36<br /> <br /> 2_ Orange<br /> <br /> 3_ Oui ! :]
SN*Shop
Publicité
Archives
Publicité