Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SN*Shop
16 juillet 2007

Grande Nouvelle !

  Il y a un petit bout de temps j'ai du vous parler d'une édition polonaise qui m'avait contacté pour que l'une de mes photos fasse la couverture d'un bouquin, Candy [ Cukiereczki en polonais, et Les bonbons chinois en français ] de l'auteur Mian Mian, et bien voilà c'est fait, je l'ai reçu ce matin de bonne heure ! Ca fait tout bizarre mais je suis bien fière de moi ! Hum bon je ne sais pas lire le polonais mais j'ai lu le bouquin en français, il est pas mal, une sorte de remix de l'Herbe bleue version asiatique qui pourrait se résumer par * Sex Drug and Rock'n'roll *.

Voici l' ISBN pour les intéressé(e)s : 978-83-7414-292-2

Et une petite photo :

P1060983txt

Sur ce n'oubliez pas de prendre un peu de temps pour répondre au sondage d'en dessous ^-^ et bon courage avec cette canicule affreuse *0* !

Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce bouquin, et ta photo va bien avec. En tout cas ça a vraiment plus de gueule comme ça qu'en édition point. Je vais tetre me le commander tiens. ça me fera réviser le polonais.<br /> P.
K
moi jsais parler polonais (a)
Y
Effectivement bien joué !!Si jeune et déjà une couverture,polonaise en plus..!!
F
Telment heureuse pour toi ! C'est magnifiiique !! Mais pq l'editeur ne l'a pas gardé pour la version fr elle est po terrible celle du bouquin francais... <br /> Genial en tout cas ! vraiiment grandiose !
N
Félicitations ma jolie Asuka que je suis depuis maintenant bien longtemps :) ça ne m'étonne pas du tout de te voir apparaître sur une couverture. Combien de fois je l'ai parié avec des personnes qui aimaient aussi tes travaux. Bref, je vais de ce pas me trouver le livre mais du coup est-ce que le livre français contient aussi ta photo?
SN*Shop
Publicité
Archives
Publicité