Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SN*Shop
26 octobre 2006

[ O u v e r t u r e ]

  Après un moment de réflexion et suite aux questions et tout sur l'avancée de la boutique . . . j'ai finalement trouvé une solution ! Etant donné que j'avais déjà concocté quelques t-shirts, peluches, trousses . . .  et que je souhaitais mettre tout ça en vente mais que le site n'avançait pas . . . j'ai décidé de m'installer sur ce blog pour ouvrir la Strawberry nurse boutique pour une durée indéterminée !

  J'espère que ça en réjouira plus d'un(e) et que ça ira ! Je posterai un à deux articles par jour et les intéressé(e)s seront invités à me contacter par mail [ enfin bon toutes les infos seront données très prochainement ]. Je commencerai à mettre les premiers articles à partir de lundi si tout se passe bien.

  Je vous dis donc à très bientôt !

P1010257_600

NB : les produits sont réalisés à l'unité ! [ voire en série très limitée ]

Publicité
Commentaires
E
Ca blog est une merveille!! Les couleurs douces, les jolies photos qui mettent ton travail en avant.. Personnellement, je trouve la lecture d'un blog 100x plus avenante que celle d'un site, donc, (pour ma part) tu as fait un bon choix ;3
M
Wiiii <3333<br /> <br /> <br /> * danse de la joie *
A
Rohh j'ai hate de voir ce que tu nous as concocté !! Vivement les articles en ligne ! biz !
M
Je veux, je veux, je veux !!! chuis prête !!! moi d'abord !! (non chuis pas hystérique, j'ai juste eu cours pendant toute la semaine... !!)
*
Attention, il va y avoir de la baston !!! LoL.
SN*Shop
Publicité
Archives
Publicité