Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SN*Shop
20 février 2007

* * *

Bonjour bonjour !

P1040018txt

  Une petite mise à jour, j'en profite j'ai du temps et j'espère que ça en satisfera plus d'une ^-^ Pour ma part vous l'aurez remaqué j'ai effacé tous mes espaces persos [ deviant, blog .. ] pour respirer et stopper la diffusion de mes photos. M'enfin ce sont les vacances, il fait tout beau et c'est tout neuf ici : nouvelle bannière, nouveaux articles .. * rénovation de la boutique *

Bonne visite !

Pis bonne année ! [ et oui c'était le nouvel an chinois ce week end ]

DSCN5499txt

Publicité
Commentaires
K
bonne continuation Anny! je suis impressionné par tes productions. <br /> <br /> Benjamin
J
incroyable c'est l'école ou j'allais quand j'étais petite, il y a de ca 10ans (ai 18ans bientot)<br /> c'est dans le 13eme a paris en face de paris store bouh!j'en reviens pas jsuis trop émue.<br /> ^^
L
Vraiment dommage que tu aies supprimer ta gallerie sur deviantart, vraiment.. :( .. Tu avais de bonnes idées en photos, tes images étaient toujours plaisantes à regarder .. *se croise les doigts pour que tu continues la photo ..*
U
Salut!<br /> <br /> Je suis une jeune créatrice et avec des amies créatrices itoo, nous souhaiterions louer un stand à la GAME (www.gameinparis.com) mais les frais sont chers (300€ min.) alors nous souhaiterions nous mettre à plusieurs afin de partager les frais.<br /> Si tu es interessée pour exposer avec nous email moi à pinkelefant@free.fr<br /> <br /> Bonne journée!
S
dommage pour le deviant et le blog, j'aimais beaucoup les visiter et ça m'a rendue toute tristoune quand j'ai vu qu'ils n'étaient plus vivants... :/<br /> <br /> Mais un peu de niouseté, ça fait plaisir aussi ^^<br /> *se demande si elle va pas bientôt craquer pour la trousse cookie*
SN*Shop
Publicité
Archives
Publicité