Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SN*Shop
22 juin 2007

P o r t f o l i o

Yup yup !

  Que de bonnes nouvelles pour aujourd'hui ! Tout d'abord c'est enfin les vacances, finis les examens, à nous la mer et les grasses mat' ! Hum par contre la courte canicule c'était pas cool .. mah on fait avec ! Et voilà la nouvelle du jouur : mon portfolio en ligne ! Je me suis enfin motivée et tout, pis maintenant j'ai du temps pour moi ^-^ par ici >> PortfolioAsuka
Vous aurez de quoi vous rincer l'oeil ! Bonne visite :]

P1060613txtUne petite mise en bouche !




















Ecoute : Jealous of your cigarette - Hawksley Workman
Humeur :  glandeuse
Envie : faire un cheesecake

Publicité
Commentaires
S
Owi, le retour!<br /> *hapee to bee*
J
ok ça marche ! :-)
A
uh tu parles de la boutique ? Pour le moment ça n'est pas prévu ^^" mais je vous tiendrai au courant ***<br /> <br /> merci
J
c'est super joli... !<br /> tu vas nous vendre d'autres créations ? :-)
A
Youpi youpi, un come-back n____n je cours de ce pas le voir ^0^
SN*Shop
Publicité
Archives
Publicité