Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SN*Shop
11 juillet 2007

* T r o u s s e

Bunny_Meow* Bunny Berry *

Ce petit lapin peut servir de porte-monnaie ou de trousse à maquillage ! Bunny Berry se fera un plaisir d'accueillir toutes vos petites affaires.


Dimension : 6.5cm de diametre
Tissus : Polaire
Couleur : Blanc
Disponible : 1

Prix : 3.90€

* Meow Cute *

Meow Cute peut servir de porte-monnaie ou de trousse à maquillage ! Il est tout rose, tout doux et en plus de ça facile à transporter !


Dimension : 6.5cm de diametre
Tissus : Polaire
Couleur : Rose
Disponible : 1


Prix : 3.90€

Se reporter au formulaire pour acheter cet article.

Publicité
Commentaires
A
Uh merci bien ^^" <br /> <br /> J'utilise un numérique bridge Lumix Panasonic DMC-FZ7 6 mégapixels. Uh voilà merci encore et à bientôt !<br /> <br /> ***
C
moi qui suis fan des trucs froufrous qui s'empilent de partout et que j'aie pas beaucoup l'occasion d'utiliser, si ça ne tenait qu'à moi é_è, j achèterai tout de suite !<br /> T'as de la chance d'être aussi agile ^_^ ! Pis j'aime beaucoup tes auto portraits, j'aimerais bien savoir quel appareil photo tu utilises?<br /> <br /> En tout cas, la photo où tu as la moitié de ton visage dans ta chemise blanche, je la trouvais magnifique et ça m'a donné envie de la dessiner!<br /> <br /> <br /> Bref, bonne continuation ^_-<br /> choù
SN*Shop
Publicité
Archives
Publicité